INFO  /  FB  //  EN

Céladon City!
présenté en collaboration avec Tshizimba

ALOOF HIPSTER
DEBYY FRIDAY
TSHIZIMBA
PITUCA PUTICA

sam. 3 déc
23 — 3h
820plaza
(6820 Rue Marconi)

 

Venez fêter avec nous pour saluer une autre longue année qui se termine, en compagnie de Montréal à son meilleur.

Venez soutenir notre communauté vibrante !
Apportez votre propre boisson alcoolisée, un don de 10 $ est suggéré !
Tenue EXTRA exigée.


Aloof Hipster a débuté avec une série de mixages maison, confectionnés par amour de la musique et par besoin de trouver une meilleure façon de procrastiner. Misant sur une sélection de pistes par des transitions prolongées, le projet s'est développé en DJ sets en live et une émission hebdomadaire de musique à la radio. Que ce soit sur la table de mixage, sur le DJ set, ou sur la radio, le but est toujours d'emmener l'audience à la découverte de nouveaux horizons musicaux, avec quelques retours connus pour faire bonne mesure. Aloof Future passe à l'antenne tous les dimanches de 14 h à 15 h sur CJLO 1690 AM, également en ligne sur CJLO.com.

Debby Friday est une rappeuse, DJ et artwitch de Montréal. À jamais inspirée par Black Gurl Magic, la diaspora et un vrai amour pour la music et la vie nocturne, elle mixe ensemble différents genres comme l'afro-house, le reggaeton, la musique de club, le hip-hop et plus encore. Écoutez Debby Friday sur Soundcloud, où vous trouverez son tout dernier morceau, RELAXXX MIXX, pour le Coalition Zine.

Les influences Hip-Hop, Ambient et Chillwave de Tshizimba révèlent un monde unique, caractérisé par l'afro-futurisme, l'espace, de jolies fleurs, et la force de lutter. Membre de No Bad Sound Studio de la Maison des Jeunes de Côte-Des-Neiges, il est officiellement actif à Montréal depuis 2013, se produisant notamment à The Hip-Hop Café, Les Bobards et le Divan Orange. Il continue à raconter son histoire et à peindre sa toile en puisant dans ses inspirations de la culture pop, son vécu et l'univers en lui-même.

Née et ayant grandi à Lima, Pituca Putica a migré vers Montréal il y a moins de trois années. Elle pense que la musique a changé à jamais à la sortie de "Gasolina" en 2004. Cette reggaetonera joue les classiques back-to-back avec les nouvelles sorties du genre; votre Top40 favori sur un rythme dembow; d'autres rythmes latins (merengue, bachata, cumbia) ici et là; et si l'ambiance est propice, des morceaux qui mixent le meilleur d'urbano et de jersey club, ou "vogueton" comme elle aime à l'appeler.